LE CLUB

LE TEK GYM

Le TEK GYM est un club de sport situé à Meaux. Sur 1 000 m², il propose des activités variées comme la boxe anglaise, le muay thaï, le K-1, la lutte, le fitness, la danse, l’entraînement à la corde à sauter ou au sac de frappe, le parcours ninja, des cours spécifiques pour les femmes ou pour les seniors, et de nombreux équipements en salle (tapis, vélos, steppers, rameurs).

NOTRE PHILOSOPHIE

Le but du TEK GYM est de proposer une offre globale et d’amener la boxedans un autre cadre que les clubs traditionnels. Il n’est pas affilié à une fédération de boxe et ne participe pas à des compétitions dans les disciplines proposées. En revanche, il propose une préparation physique dans ces disciplines.

UN LIEU OÙ L’ON VIENT PASSER UN MOMENT AGRÉABLE

Le club se veut aussi un lieu de vie, où l’on vient prendre un verre, rencontrer de temps en temps des célébrités, participer à des événements…

Le club est ouvert à tous, débutants et confirmés.

Des cours sont spécialement réservés aux femmes ou aux séniors.

Du lundi au vendredi :  7h30 – 22h

Le samedi : 10h – 19 h

Le dimanche : 10h – 19h

L’EQUIPEMENT

Pendant ces horaires, les équipements de la salle sont accessibles à tous les membres du club :

CARDIO

Tapis

Vélo elliptique

Vélo droit

Vélo semi-allongé

Steppers

Rameurs

PLATEAU DE MUSCULATION

TENUE

Certaines pratiques nécessitent des tenues particulières (comme la boxe). Des équipements sont vendus dans la salle.
Toutes les activités doivent être pratiquées dans une tenue correcte et sportive, avec des baskets différentes de celles utilisées à l’extérieur du club.

LE TEK LOUNGE

Le TEK GYM vous propose un service de restauration rapide sur place. Plats bio et jus de fruits au programme !